Expérience Flyboard à Dubaï: Nager comme un dauphin

Catégories Destination

Envolez-vous au-dessus d’une mer magnifique en venant tester le flyboard à Dubaï. Durant 30 minutes, vous allez pouvoir découvrir de toutes nouvelles sensations en vous propulsant à l’aide de deux jets d’eau pouvant vous élever jusqu’à 6 mètres. Essayez de vous stabiliser puis prenez confiance pour pourquoi pas tenter quelques folies et même plonger dans l’eau la tête la première !

Une activité exceptionnelle encadrée par des moniteurs spécialisés.

En vous présentant à la base nautique pour pouvoir débuter votre découverte, vous allez pouvoir rencontrer les professionnels qui vous accompagneront dans votre aventure. Du débutant et calme aux plus aguerri et téméraire d’entre vous, cette activité est accessible et sera dans tous les cas, un souvenir mémorable. Vous serez équipé avec un casque et un gilet de sauvetage pour que votre sortie se passe en toute sécurité. À l’aide de son jet-ski, le moniteur va pouvoir vous suivre, vous accompagner et gérer la puissance du flyboard pour vous permettre de prendre en main l’équipement en fonction de vos ressentis et de vos envies.

Un environnement complètement adapté pour cette activité.

Cette expérience aquatique va aussi vous permettre de découvrir la côte de Dubaï, cette ville avec un très beau rivage et de majestueux gratte-ciels. Vous pourrez apercevoir et admirer le Burj Al-Arab, ce magnifique hôtel 5 étoiles si emblématique de cette ville. Vous pourrez aussi contempler le Burj Khalifa, la plus haute structure construite par l’Homme, cette incroyable construction comprend 163 étages soit 828 mètres !

 

Cette excursion à l’aide de ce jet-pack aquatique saura ravir toute la famille, jeune ou plus âgée, tout le monde trouvera son bonheur. Entre les différentes sensations et l’extase devant les différentes constructions et la vue de la côte, cette activité saura marquer vos esprits et vous procurer plus folles les unes que les autres.