Voyage : les destinations a ne pas manquer

Catégories Destination, Voyage

L’un des plus grands sites web d’évaluation des voyageurs a récemment publié une liste des meilleures destinations du monde, choisies par les voyageurs. Il s’agit des destinations où les personnes voyageant dans le monde entier ont eu une bonne expérience, qu’elles séjournent dans des hôtels, des bed and breakfasts ou des appartements en ville.

Le Cap (Afrique du Sud)

Planifiez votre voyage en Afrique du Sud, le point le plus méridional de l’Afrique, où vous pourrez voir des baleines et des dauphins, monter au sommet de la Montagne de la Table et admirer des vues spectaculaires, ou encore visiter l’un des nombreux vignobles et goûter certains des meilleurs vins produits dans le monde aujourd’hui. Robben Island, la prison historique où Nelson Mandela a été emprisonné, est un must pour tout visiteur.

Sydney Australie

Soyez un fainéant de plage le matin, un touriste l’après-midi et un vautour culturel le soir : à Sydney, vous pouvez être tout ce que vous voulez et réussir à vous fondre dans la masse. La ville est souvent le premier port d’escale des visiteurs et déploie un tapis de bienvenue étincelant. L’Opéra de Sydney, la plage de Manly et les Blue Mountains ne sont qu’un aperçu de la liste des choses à faire ici.

Machu Picchu, Pérou

L’une des meilleures options pour acquérir des connaissances culturelles anciennes lors de votre voyage au Pérou vous permet d’accéder à ce qui reste de l’une des cultures éteintes les plus fascinantes et à la forêt amazonienne en voie de disparition. La population locale est fière de partager son patrimoine avec les visiteurs et vous guide dans les zones les plus reculées vers des paysages que peu d’autres endroits peuvent concurrencer.

Paris, France

La ville de la romance possède plus d’attractions touristiques que quiconque peut voir en un court séjour. Si vous comptez choisir des appartements au pied de la ville et prendre quelques mois, vous pouvez voir certains des trésors moins connus de cette ville et pas seulement la Tour Eiffel et le Louvre. Certains des restaurants de la ville servent des plats et des vins qui changeront à jamais votre façon de considérer ce que vous consommez.

Rio de Janeiro, Brésil

C’est une ville impressionnante et animée, avec beaucoup de choses à faire et à voir. Pour changer de rythme, vous pouvez prendre le téléphérique jusqu’au sommet du mont Sugarloaf, où le paysage vous coupera le souffle et où les problèmes quotidiens de la vie seront mis de côté pour un moment. Ensuite, vous pourrez retourner en ville et trouver un bar où tout le monde se perd dans le rythme de la salsa et danse jusqu’aux petites heures du matin.

Canada

Le Canada est toujours en tête de liste pour les amateurs de nature, d’aventure et de sports d’hiver. Les activités habituelles au Canada sont le camping, la pêche, la randonnée, l’escalade ou le ski. Vous pouvez aller observer les baleines le long de la côte, rendre visite aux Eskimos dans les plaines du nord, puis vous rendre à Vancouver ou à Toronto pour visiter ses deux villes les plus dynamiques et les plus cosmopolites.