16 sites web pour travailler en Australie

Catégories Destination

Cet été, la direction est en Australie avec quelques amis pour les vacances et faire des jobs de saisoniers. On a pu trouver cette opportunité grâce aux sites web de travail en Australie. Si vous souhaitez faire comme nous, on va vous donner les sites que nous avons utilisés pour que vous puissiez faire comme nous. 

Les plateformes pour travailler en Australie 

Tout d’abord, avec ces sites, le permis de travail que vous devez utiliser est le Working Holiday Visa. Mais vous pouvez également utiliser d’autres visas de travail pour travailler en Australie. 

Les plateformes agrées 

  • my-australian-job.com qui est un vrai plateforme d’emplois qui est soutenue par le gouvernement et la Chambre de commerce et d’industrie franco-australienne en Australie.
  • jobsearch.gov.au qui est un portail officiel du service public de job en Australie. Un secteur de boulot agricole saisonnier est aussi disponible sur cette plateforme. 
  • Apsjobs.gov.au est un site d’emploi du service public australien.

Les forums de l’emploi 

  • seek.com.au est un portail australien qui propose 100 000 emplois sur internet. Des millions de visiteurs chaque mois entre dans ce forum. 
  • jobsearch.com.au est un petit moteur qui est le centre des annonces d’emploi avec plus sites situés dans le pays. 
  • mycareer.com.au est l’un des plus importants sites de recherche en Australie. 
  • jobnet.com.au qui est dédié aux informaticiens qui sont à la recherche de job.  
  • careerone.com.au est le même que Monster en France. 
  • www.tripnjob.fr dans cette plateforme, vous pouvez faire des échanges et des partages destinés à la communauté working holiday visa en Australie.
  • au.indeed.com, et oui ce forum est aussi disponible dans ce pays, avoir un job de vacances. 

Les portails pour les emplois de saison  

workaboutaustralia.com.au pour les expatriés qui reherchent un emploi agricole qui dure quelques semaines.

www.ouf.com.au c’est un site pour les bénévolesEn échange dla nourriture et du logementil faut faire des travaux chez quelqu’un. 

Annonces classées et journaux 

Si vous êtes plutôt du genre qui regarde les informations sur les journaux , voici un site qui pourrait , vous intéressez :www . gommier . com . au vous n’aurez plus besoin de voir une agence pour pouvoir travailler.

Les sites spéciaux pour travailler pour l’étranger 

pvtistes.net/jobs est spécialcar il peut se baser sur le visa vacances travail qui recense des personnes pour faire du service à l’étranger.

www.teli.asso.fr avec cette plateformevous aurez tout le tempsde la nouvelle pour des stages et des offres d’emploi à l’étranger.

Nos conseils 

Enfin, il est quand même judicieux de vous donner quelques conseils avant votre départ. Tout d’abord, il faut faire une formation de la langue anglaise. Ensuite, n’oubliez pas de signer un contrat d’assurance, car pour le working holiday visa, une assurance-maladie est nécessaire. Avec les sites que nous avons donnés, vous n’aurez pas besoin de voir la direction d’une agence pour avoir une bonne nouvelle. 

Un autre conseil est de s’éloigner du grand centre, car les recherches y sont nombreuses. Avant quelques semaines, préparez-vous en suivant une formation sur le nouveau travail que vous allez faire en Australie, tout en étant en France.